Camping style

Publié le par Seb et Marie

Nous dormons donc  sur un lit gonflable et Jules sur un lit pliant. Nous n'avons rien à manger et rien pour faire réchauffer la nouriture. Nous partons donc en expédition dans les épiceries accessibles à pied. Pas grand chose... Après avoir fait les 3 ou 4 "deli" du coin, nous réussissons à acheter vaguement de quoi manger, cher, et ils ne vendent pas d'ustensile. Donc camping !

 

Notre premier repas avec ce que nous avons acheté : sandwich baguette au camembert normand et jambon beurre (beurre président). Bon ce n'est pas très dépaysant, sauf pour le camembert affiné en soute qui est assez violent.

 

On entreprend donc de commander sur internet grâce à la connexion aléatoire des voisins et se faire livrer par un gros grocery store. Et là, grosses difficultés avec les unités américaines, surtout pour le poids. Une fois c'est en oz (once), une autre en lbs (livre), d'autre en litre ou encore à l'unité. C'est comme ça qu'on s'est retrouvé dans notre commande avec deux (petites) pommes de terre. On a bien eu notre pack de lait donc Jules est content.

 

Pour manger, les seuls couverts que nous avons sont les couverts de Jules, en particulier, nous n'avons qu'une seule, petite, fourchette que nous utilisons à tour de rôle. "Noooon, fourchette à moiiiiiiiii ! Donne !". Bon, on va faire avec les mains.

 

Petit tour du pâté de maison qui se compose de 81 maisons quasiment identiques à la notre. On se sent un peu comme notre ancien chez nous dans le 13ème, de ce que nous avons vu, nous sommes les seuls non-asiatiques du quartier.

 

Derrière la maison, il y a des jeux pour enfants. Jules semble apprécier grandement.

 

 

DSC 1060

DSC_1064.JPG

Publié dans Maison

Commenter cet article