Jules fait du patin

Publié le par Seb

Il y a peu, Nancy (la nounou) nous a demandé si nous voulions que Jules prenne des leçons de patinage. Pensant au début qu'il était un peu jeune, elle nous a persuadé du contraire. Avant d'en dire plus, une petite digression pour expliquer pourquoi Jules à un joli coquard à l'oeil. Il y a presque deux semaines, il est tombé au parc avec la nounou et s'est blessé au niveau de la pommette, résultat, presque la moitié du visage bien noirci. Cette photo a été prise presque une semaine après :

 

 

Images_1-2159.JPG

 

 

A noter aussi que Jules est en combi de ski car il s'était mis à neiger une après-midi, cela ne s'est pas arrêté jusqu'au lendemain matin avec pour conséquence environ 25 cm de neige. Nous avons donc fait un saut (ou plutôt une glissade car les routes n'étaient pas deneigées) jusqu'au supermarché pour acheter des vêtements adaptés pour Jules.

 

Revenons à notre mouton, Jules fait donc du patin à glace !

 

Comme cette semaine c'est Thanksgiving, Nancy a pris le jeudi et vendredi et c'est donc à moi d'ammener Jules à la patinoire.

 

NMS_2167-copie-1.JPG

 

En fait, je croyais que ça serait plus compliqué pour le faire avancer sur des patins, mais en réalité, on lui donne la main ou une caisse pour s'appuyer et il avance tout seul. Même si il essaye un peu de marcher avec les patins, il ne tombe pas, ou presque.

 

NMS 2166

 

Il est tombé une seule fois, comme moi, on est donc à peu près du même niveau.

 

NMS_2165.JPG

Publié dans Jules

Commenter cet article

Milene 08/09/2015 13:00

Bonjour,
Il a dû avoir bien mal, le pauvre petit bonhomme. De plus, la première photo que vous avez mise date d’une semaine après sa chute. Ça ne devait vraiment pas être joli au début ! Combien de temps cela a pris pour que la marque disparaisse ? Est-ce qu'il avait très mal ?